• Je n'ai rien à me mettre (3)

    Fin septembre, une invitation à un mariage !

    Il fait beau plus de robes récentes et habillées dans les placards...

    Allez un peu de shopping le vendredi après le coiffeur... et Damned :  que des pulls manteaux et autres lainages et tout noir ou gris !

    à plus de 25°  à l'ombre, sous un soleil éclatant !

     

    Je n'ai rien à me mettre (3)

    Re-fouillons les placards, et voici une belle mousseline bien colorée, et un jersey blanc parfait pour doubler !

    Je n'ai rien à me mettre (3)

    Un patron Modes et Travaux sous le coude depuis 2008 (rien ne vaut les réserves !)

    avec jolie encolure volantée en V devant et dans le dos.

    Je n'ai rien à me mettre (3)

    et quelques pinces plus tard, me voici prête à aller danser en mousseline fleurie et infroissable !

     

    Bonne fin de week-end !

    « Je n'ai rien à mettre (2)...Rachaël Holmes »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 19:59
    Brigitte

    Whooooo comme tu vas être choupinette  cool


    Bisettes Brigitte

    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 18:26

    C'est très élégant 

    belle soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :