• Rachaël Holmes

    Rachaël Holmes

    Des couleurs, des frises variées,

    Rachaël Holmes

    des petits sujets, des points spéciaux,

    Rachaël Holmes

    j'ai tout de suite craqué pour cette petite Rachaël Holmes de Heartspring samplery.

    En Sal menée de main de maître par Louise sur le forum des marquoirs, lin zweigart newcastle et fils WdW préconisés.

    Rachaël Holmes

    Pas trop de messages en ce moment, tout mon matériel et mes ouvrages ont gagné l'intérieur de beaux cartons pour pouvoir aller s'installer bien à l'aise dans une nouvelle maison. Pas trop de dépaysement tout de même, 200 mètres à vol d'oiseau ! ^^

     

    « Je n'ai rien à me mettre (3)Mary-Margaret »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 16:56

    il est bien original ce marquoir, j'aime beaucoup, il y a tellement de propositions sur le forum que je l'avais complètement zappé !!!!! Dans tous les cas, supebe avec tous ces points différents, bises....

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:46

    Très belle version. C'est vrai que ça a été un vrai plaisir de que de broder cette grille si colorée et aux motifs si variés!

    3
    cemavi
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:57

    il est absolument magnifique, j'adore ! les couleurs, les points, tout est superbe, bravo !

    4
    Lundi 10 Novembre 2014 à 20:22

    Une vrai beauté !!!

    et avec tes photos de détail, je me régale 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :