• Pochons

    La couture et moi c'est une passion depuis que je suis toute petite !

    L'année dernière pour le marché de Noël de l'école de mes filles, les maitresses ont demandé aux parents de participer à la confection de petits objets. J'ai donc sorti mes chutes de tissus et ma machine, pour faire une petite collection de pochons, sacs et sachets :

     

    Pochons

    Pochons

    Pochons

    Pochons

    Pochons

    Apparemment ils ont eu du succès !

    Que vais je préparer cette année ?

    « Black Miniature SamplerHalloween »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    cemavi Profil de cemavi
    Lundi 29 Octobre 2012 à 06:25

    je suis curieuse de voir ce que tu feras cette année ! j'aimerais aimer autant la couture que toi !

    2
    Lundi 29 Octobre 2012 à 08:02

    Moi j'aime la couture mais elle ne m'aime pas et il n'y a donc aucune intéraction positive entre elle et moi ^^

    3
    Lundi 29 Octobre 2012 à 08:27

    moi qui ne sait pas coudre, je suis admirtive !!! bravo

    4
    Lundi 29 Octobre 2012 à 08:33

    Tu m'étonnes qu'ils ont eu du succès. Ils sont très jolis.

    5
    Lundi 29 Octobre 2012 à 10:26

    Ils sont superbes

    Bravo

     

    6
    Lundi 29 Octobre 2012 à 11:31
    Brigitte ladieboop

    Ravissants tous tes pochons, quelle production!! bisous Brigitte

    7
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:35

    Très Belle Production ... j'adore les pochons roses

    Curieuse de découvrir ce que tu vas réaliser cette année

    BISOUS Marinette, bonne semaine

    8
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:28

    tu peux faire des sacs à pochons ! 

    pour qu'ils puissent ranger tous les pochons qu'ils ont achetés l'année dernière

    J'arrive en direct de google read, yesssssssss ça marche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :