• Pantalons de fille... sans trop de succès

    Ce qu'il y a de bien quand on aime la couture et qu'on a deux filles comme moi, c'est que l'on peut plus ou moins s'amuser avec la machine et les tissus.

    Version pour grande pas trop fille mais fan de karaté :

    Pantalons de fille

    Sac assorti :

    Pantalons de fille

    Après y'a plus ou moins de succès : le sac est plein et le pantalon c'est que pour le we "parce qu'à l'école les copines vont me demander où je l'ai trouvé !" Je ne la prendrai pas comme agent commercial

    Version rose pour la petite plus fille :

    Pantalons de fille

    Là c'est le bide complet avec le classique : "mais je ne vais pas mettre cela ça gratte !" euh ça gratte un peu à l'extérieur

     

    En conclusion, ma petite nièce aura des pantalons quasi neuf et je vais aller coudre pour moi !

    « CoriolisNotre jardin est un musée »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 05:59

    C'est super de pouvoir coudre pour ses filles !

    Dommage, moi je me suis mise à la couture trop tard.

    Très bonne journée !

     

    2
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 09:24
    Brigitte ladieboop

    Quel talent , bravo .Bon dimanche.Bises Brigitte

    3
    cemavi Profil de cemavi
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 10:02

    j'aime bcp le rose !!! il parait impec ! tes filles sont des pestes c'est tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :