• Naissance d'un blog

    Après plus de deux décénies de promenades quotidiennes sur la toile, il était temps, je me lance enfin dans la création d'un blog !

    Pourquoi un blog ?

    Pour rassembler mes petits ouvrages et mes petits plaisirs du quotidien.

    Pour garder quelques contacts et montrer ce que j'aime.

    Que pourra t'on y trouver ?

    Mes ouvrages, mes lectures, mes récoltes,... enfin tout ce qui est rangé dans mes paniers. Et oui j'en ai plusieurs !

    En tant que débutante sur la blogsphère, je vous demande un peu de tolérance et de patience : oui ce blog n'a pas encore la forme que je souhaite, il faut que je travaille sur sa garde-robe !

    Alors longue vie à ce blog, et bonne visite à tous !

    Naissance d'un blog

    Black Miniature Sampler »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2012 à 10:25

    youhou !! marie Antoinette est sur la blogo !!

    Longue vie à ton blog , je viendrais te lire avec plaisir !!

    2
    Samedi 27 Octobre 2012 à 10:28
    Brigitte ladieboop

    Youpiiiii on va pouvoir admirer tes meveilles, longue vie sur le net.Bisous Brigitte

    3
    Samedi 27 Octobre 2012 à 10:28

    Yesssssssssssssssssssssss ! tu l'as fait

    Vivement la suite

    Longue vie a ton blog

    4
    Samedi 27 Octobre 2012 à 13:09

    super bon debut parmis les blogeuses

    hate de lire la suite

    biz

    5
    Samedi 27 Octobre 2012 à 14:50

    bienvenue dans la bloggosphère...

    6
    Samedi 27 Octobre 2012 à 15:03

    yesssssssssssss bienvenue dans la blogosphère

    je m'abonnee

    7
    Samedi 27 Octobre 2012 à 17:17

    bienvenue sur la blogosophère !!

    je m'abonne

     pfff j'ai pas le droit de m'appeler juste domie....

    bizzzzzz

    8
    Samedi 27 Octobre 2012 à 18:38

    chouette ! je suis susper contente de voir la naissance de ton blog !!! vivement les spremiers articles !

    9
    Samedi 27 Octobre 2012 à 18:40

    c'est déjà très joli par ici !

    vivement la suite, bises

     

    10
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 09:09

    BIENVENUE sur la blogo Marinette et ... longue vie à ton blog !!!

    BISOUS, bon dimanche

    11
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 10:19

    Oh trop chouette de suivre tes "oeuvres" chez toi !!! Longue vie à ton blog !!!

    12
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 19:47

    Que vois-je sous ton comm ?

    y a un lien ?

    serait-ce que  .... ?

     

    mais ouiiiiiiiiiii, Marinette a fait son blog, youpiiiiiiiiiiiiiiii  

     

    longue vie à ton blog, je te google read de suite 

    13
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 19:56

    snif snif, je peux pas te google-reader  va falloir que je creuse la question ...

    14
    Marinette6 Profil de Marinette6
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 19:56

    ça veut dire quoi google-reader ?????

    C'est normal tu ne lis pas tes mails

    15
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:09

    Bienvenue sur la toile le mien est recent aussi c'est une coquine croixpinette Maikresse du fofo qui m'a aidée je reviendrai farfouiller dans tes paniers. Noëlle37

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :