• Je n'ai rien à me mettre...

    ... version ma grande...

    Je n'ai rien à me mettre...

    ... pour dormir...

    donc comme elle grandit trop vite on passe directement à la version corsaire...

    Je n'ai rien à me mettre...

    taille élastique pour les mêmes raisons...

    Je n'ai rien à me mettre...

    Encolure tunisienne facile à enfiler, et qui laisse de la marge si on attrape la grosse tête.

    Je n'ai rien à me mettre...

    Bien sur un petit coupon complémentaire de vichy carreau, pour pouvoir faire le même à ma petiote, avec poches plaquées pour ne pas confondre...

    Je n'ai rien à me mettre...

    Voilà pour s'étirer en beauté au petit matin... enfin c'est les vacances.... donc pas trop tôt...

    Sinon je commence à avoir un mal fou à trouver des patrons sympa taille teenager...  Les bouquins ou revues s'arrêtent souvent au 8-10ans, et les tailles S ou 34 sont encore trop grandes...

    Les rares modèles que je trouve sont souvent assez simpliste, style Miss Couture

    Si vous avez des idées je suis preneuse.

    « Elise Bouyer, 1839Sarah Tobias »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Août 2014 à 19:35

    Que c'est sympa!!

    belle soirée 

    2
    Samedi 9 Août 2014 à 08:33
    Tenues très sympas !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :