• Encore des sacs !

    Et oui encore !

    Pour le travail, je dois me promener avec mon petit ordi, mais bon les sacs du commerce... noir...

    Bref, j'ai trouvé un petit laine à  carreau bien kitch, un bouton kitchissime et :

    Encore des sacs !

    Doublé polaire, poches plaquées au dos et à  l'intérieur

    Encore des sacs !

    et un peu peluché par un usage quotidien.

    Bref si vous voyez le sac, y'a pas de doutes, à côté c'est moi : c'est un exemplaire unique !

    Voici un deuxième collector : pour mes déplacements de 2 jours, je voulais un petit sac de voyage avec 2 grandes poches bien fermées : une pour l'ordi, l'autre pour le petit linge .

    Un peu de surf sur internet, un peu de réflexion (pour une fois j'ai gribouillé un patron sur un papier  ), quelques chutes de tissu d'ameublement et de velour épais, deux grandes fermetures éclair, un peu de doublure et le sac bowling était né :

    Encore des sacs !

    Avec la petite poche pour le petit bouquin pour le métro

    « Cochon penduPartons au ski ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:50

    Jolis sacs.

    2
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:28

    très sympa ces sacs surtout le premier bizzzzzzzzzz

    je refais un ptit jeu si ça te dis de participer.......

    3
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:09

     Je suis moi aussi une très grande fan de sac.... Le résultat est splendide!

    4
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:56

    Quelle belle production!!

    Très bonne soirée

    5
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:59

    Tip top ces 2 sacs

    BRAVO Marinette, BISOUS, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :