• A comme Association

    Voilà j'ai terminé la série ! Le tome 8 vient de sortir (voir le site officiel).

    A comme Association

    J'ai adoré suivre les aventures de Jasper et Ombe, j'ai aimé la fin, conclusion logique qui ouvre pleins de portes sur l'avenir !

    Il ne me reste plus qu'à me plonger dans le reste de l'oeuvre des deux auteurs.

    « HalloweenMarinette(s) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    cemavi Profil de cemavi
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 06:46

    oh c'est drole ! mon fils de 11 ans a adoré cette série aussi !

    2
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:09

    Je ne connais pas

    Tu me tentes

    Bises

    3
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:13

    Je ne connais pas !!!

    BISOUS Marinette, bone  journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :